Quoi choisir pour son acrylgel ?
L’acrygel est un gel UV pour les faux ongles renforcé avec de la résine acrylique. Les prothésistes ongulaires apprécient particulièrement cette technique de pose pour sa résistance et la facilité de travail. En effet l’acrylgel se modèle avec du cleaner ce qui permet de bien gérer la pose. Le gel UV acrylique est conditionné de 2 manières, en pot ou tube. Quelles sont les avantages de l’un et de l’autre ?
Avantage de l’acrygel en tube
De nombreuses marques ont opté pour ce type de conditionnement. L’usage du tube est pratique. Il suffit d’excercer une pression pour faire sortir la matière. Si vous faites du domicile, ça sera peut-être plus facile à emporter. Comme pour le dentifrice, on a perd un peu de matière une fois qu’on arrive à la fin du tube.
Avantage de l’acrylgel en pot
Quant au conditionnement sous forme de pot. Je trouve que c’est plus chic et plus facile à stocker. J’avoue que je suis un peu maniaque de ce coté là. Contrairement au tube, il n’y a pas de perte avec un pot. On peut voir combien il reste et quand il faut en racheter. Personne n’a envie de tomber en rade lors d’une pose !
Au final
En définitive, la meilleure solution c’est celle qui vous ressemble. Perso, j’ai utiliser les 2 et ma préférence se porte sur les pots. Je trouve que la gamme d’acrygel de Nails Company est complète au niveau des couleurs et je la préfère au polygel Mnail ou Didier Lab.
Et toi, c’est quoi ton feeling avec le gel UV acrylique ? Laisse moi ton commentaire
Sabnails
6 juin 2024 à 17 h 27 min
Hello, moi aussi je préfère les gels en pots. Je sais pas je trouve que les tubes c’est moin qualitatif.