Accueil vernis permanent La magie des vernis semi permanents magnétiques

La magie des vernis semi permanents magnétiques

0
0
1,171
iguana-2004-vsp-magnetique

Libérez votre créativité avec les VSP magnétiques

Vernis avec particule magnétiques

Les vernis magnétiques sont une tendance populaire dans le monde de la beauté depuis quelques années. Ces vernis ont un aspect unique qui permet de créer des designs uniques et magnifiques sur vos ongles.

Le fonctionnement des vernis magnétiques est assez simple. Le vsp contient de petites particules de fer qui sont réparties de manière uniforme dans la formule. Lorsque vous l’appliquez sur vos ongles, vous pouvez ensuite utiliser un aimant pour attirer ces particules et créer des motifs magnétiques sur votre vernis.

Les vernis magnétiques viennent dans une variété de couleurs et de finitions, allant du métallique brillant aux couleurs vives et audacieuses. Les motifs magnétiques que vous pouvez créer varient également en fonction de comment vous allez approcher votre aimant de votre pose. L’avantage est que l’on peut recommencer  tant qu’on veut, du moment que le vernis n’est pas catalysé !

 

Comment utiliser les vernis semi permanents magnétiques ?

 

Les vernis magnétiques sont faciles à utiliser. Tout d’abord, appliquez une couche de base transparente sur vos ongles pour protéger l’ongle. Ensuite, appliquez une ou deux couches du vernis magnétique, en veillant à ce que chaque couche soit bien sèche  avant d’appliquer la suivante. Enfin, utilisez l’aimant fourni pour créer le design magnétique souhaité sur le vernis. Attendez que le vernis sèche complètement avant d’appliquer une couche de finition de type Top Flash Shine ou Shine Star.

Image de prévisualisation YouTube

Il est important de noter que les vernis magnétiques peuvent être un peu plus coûteux que les vernis réguliers en raison de la technologie utilisée pour créer ces designs uniques. Cependant, l’effet final est souvent spectaculaire et vaut l’investissement supplémentaire.

 

Où trouver des VSP magnétiques ?

 

Vous pouvez en trouver sur des boutiques en ligne ou en magasin, tel qu’à Sensationail à Lens dans le Pas-de-Calais. Si vous ne savez pas utiliser les vernis magnétiques, il existe de nombreux tutoriel sur internet ou sur Youtube pour vous former à cette technique prisée par les prothésistes ongulaires.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lovelynails
Charger d'autres écrits dans vernis permanent

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mandala en nailart

Faire un mandala en nailart Pourquoi faire un mandala ? Le mandala réduit les niveaux de s…